Tuesday, January 7, 2020

↳✫ BOSCH 3397004629 Wischblatt Heck H301 - Länge: 300

Les Meilleurs 2020 BOSCH 3397004629 Wischblatt Heck H301 - Länge: 300 Acheter BOSCH 3397004629 Wischblatt Heck H301 - Länge: 300, Avis et Comparatif des Meilleurs Balais d'essuie-glaces Modèles.


🎼☆
🎼 
🎼 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





👍🏻 Retrouvez les marques et modèles de voitures adéquates à ces essuie-glaces sur la photo 🙃Un garagiste m'avait posé des Valeo: une horreur ! Bruit dès la première utilisation et ce pendant 4 ans ! Ils sont encore utilisables mais quel bonheur de racheter du Bosch ! Zéro bruit, c'est top ! 





Je devais depuis longtemps changer mon essuie-glace.Après avoir changé 2 fois la bande caoutchouc uniquement, qui fait contact, et après 2 fois qu'il tombe après quelques utilisation, je change tout le balais ! Pour le moment tout va bien, il nettoie très bien mon pare-brise arrière.C'est un essuie-glace, pas beaucoup d'attente envers ce genre de produit.Je recommande ! 






No comments:

Post a Comment