Wednesday, January 8, 2020

😍ღ Gunson G4062 Eezibleed Kit des Freins

Les Meilleurs 2020 Gunson G4062 Eezibleed Kit des Freins Acheter Gunson G4062 Eezibleed Kit des Freins, Avis et Comparatif des Meilleurs Outils pour étrier de freins Modèles.


❅✾ Les kits Eezibleed comportent un récipient spécial sous pression qui contient le liquide neuf ; des joints de rechange sont disponibles sous le numéro de pièce G4062/80
 Utilise la pression de l'air contenu dans la roue de secours pour purger sans effort les systèmes hydrauliques
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Tout simplement les boules !Saoulé de voir qu'il y a d'autre commentaire sur les défaut sur ce produit et rien n'a été fait !!!Étanchéité zéro , joint de bouchon fourni pour le premier montage sont dur et cassant quand vous serré la vis pour faire l'étanchéité ( bouchon , bocal de la voiture )Collier de serrage de la vanne a mettre sur la valve du pneus , pas étanche non plus .Le collier et le sertissage sont digne d'un produit bas de gamme , et on vois qu'il ne font aucun test d’étanchéité , sinon le vendeur ce rendrais compte directement que le produit ne peu pas être vendu en l'état !Aucune amélioration , ou correction n'a été faite depuis les remontés des problèmes , déjà cité ici et la !Bref c'est du foutage de gueule !J'ai du mettre des collier rizlan pour remplacer le collier merdique qu'il avais posé ( j'avais que ça , et pensais pas a avoir , a finir le boulot pour un produit dit neuf ! )Pour les joint du bouchon , pareil j'ai été obligé de les remplacé par des joints torique fourni par moi même !fuit aussi sur le tuyaux d'air noir qui rentre dans le bocal !En bref si vous aviez envie d'avoir un produit dit fini et qui marche sortie de boite ! ben fuyez !Si vous aimé vous emmerdé la vie , il est fait pour vous ! 





Je n'écris pas souvent des commentaires, mais compte tenu du nombre d'avis négatifs que j'ai vu, et de mes craintes lors de l'achat, je prends ma plume.Ce produit est tout simplement magique, à condition d'avoir un peu de bon sens ! Il est précisé qu'il supporte jusqu'à 2 bars de pression : c'est bien évidemment trop, et bien plus qu'il ne faut pour effectuer une purge. 1,5 bars suffit amplement, et fait le travail avec plus de "douceur". Donc, dégonfler la roue de secours jusqu'à 1,3 / 1,5 bars, et, regonfler la après chaque purge de roue. J'utilise pour cela une pompe décathlon pour VTT, ça fonctionne parfaitement sur les valves de voitures, ce sont les mêmes.J'ai opéré de la façon suivante :> Respecter l'ordre de roue des purges défini par le constructeur (dans mon cas, Audi A4, AR droit / AR Gauche / AV Droit / AV Gauche, voir la revue technique)> Dépose de la roue à purger; déblocage de la vis de purge, et lubrification avec le liquide de frein qui coule, afin de faciliter l'ouverture et la fermeture de cette vis (les vis de purge se bloquent avec le temps), fermeture de cette mis;> Mise en pression du circuit : on branche l'appareil sur la roue de secours à 1, 5 bars;> Pour la première roue, il faut vider le réservoir de liquide de frein de la voiture, donc j'ai utilisé l'appareil à vide;> Ouvrir la vis de purge, et laisser couler jusqu'à ce qu'il ne coule plus de liquide, mais plus que de l'air : le bocal, le réservoir est alors vidé;> Couper l'air / débrancher l'appareil de la roue de secours, et le remplir de liquide, au 3/4 plein;> Regonfler la roue de secours à 1,5 bars, qui dans mon cas était descendue à 1 bar;> Refaire la même opération, toujours pour la première roue, jusqu'à ce qu'il ne sorte plus de bulles d'air du tout, mais un filet continu de liquide de frein (utiliser un bout de durite livrée avec l'appareil, ça facilite la visualisation des bulles d'air, et ça permet de comparer la couleur de l'ancien liquide (foncé), et du nouveau (clair);> Continuer ainsi avec la deuxième roue, la troisième et la quatrième; vérifier et compléter entre chaque roue la pression de la roue de secours, ainsi que la présence suffisante de liquide de frein dans le bidon;> Après la dernière roue, vider le bidon pour qu'il n'envoie plus que de l'air; remettre en pression, et "chasser" du liquide de frein (toujours avec la vis de purge de la dernière roue), jusqu'à ce que le niveau dans le réservoir de liquide de frein soit satisfaisant.Rien de bien compliqué; j'ai fait cela, et pour la première fois, en 2h30. J'ai pris mon temps bien évidemment, car intervenir sur le circuit de freins n'est pas sans risque. Et lors de la première utilisation après la purge, souvenez-vous que potentiellement, vous pouvez avoir une bulle d'air dans le circuit de frein, donc, avoir des freins à capacité réduite... Ne faites cette opération que si vous avez un minimum de compétence en mécanique. 






No comments:

Post a Comment