Friday, January 3, 2020

✹ℬ Mookis Kit de Restauration de Phares de Véhicule,Réparation Voiture Kit Renovation Phare , pour nettoyage Lampe Voiture Véhicule et Résistante, Restauration de Phares

Les Meilleurs 2020 Mookis Kit de Restauration de Phares de Véhicule,Réparation Voiture Kit Renovation Phare , pour nettoyage Lampe Voiture Véhicule et Résistante, Restauration de Phares Acheter Mookis Kit de Restauration de Phares de Véhicule,Réparation Voiture Kit Renovation Phare , pour nettoyage Lampe Voiture Véhicule et Résistante, Restauration de Phares, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


✬🧡 ✔ Haute qualité :il comprend notre spécialement formulé revêtement résistant aux UV qui permettra de prolonger la durée de l'efficacité de la réparation. Aide à protéger contre les rayons UV et avenir le jaunissement ou la décoloration
🧡 ✔ comprend trois grades de papier abrasif, avec 2 pièces pour chaque Grade, pour le bon ponçage progressive. Restaure lentilles nuageux et terne ainsi que enlever les petites rayures ou fissures en moins d'une heure.
🧡 ✔ L'emballage comprend: 2 x 800 grain abrasif pads, 2 x 1200 grain abrasif pads, 2 x 2000 grain abrasif pads, 1 disque de polissage, 2 sachets de pâte de polissage, 2 sachets de revêtement UV, 1 rouleau de ruban de masquage, 1 adaptateur de Velcro, 1 machine adaptateur et 1 applicateur mousse disque.





J'ai testé le produit ce weekend et j'ai été bleufé par le résultat.Jusqu'à la dernière étape je n'y croyais pas, le ponçage au grains de plus en plus fin, suivi de la pâte, je voyais mon phare opacte, mais le produit anti UV change tout. Je retrouve un phare transparent qui était légèrement usé par le temps. 





Produit de qualité très simple à utiliser tout est fourni avec une fiche explicative détaillé (en anglais mais facilement compréhensible) franchement je recommande à 100%!!!! Mes phares sont comme neuf ! J'ai pas pensé à prendre un avant / après mais allez y acheter le ! J'ai mis environs 2h30 à la main sans machine et cela se fait très bien ! Le produit reçus dans les temps et j'étais très très septique avant d'acheter et au final je suis plus que content. 






No comments:

Post a Comment