Thursday, January 2, 2020

☕️ღ Philips automotive lighting 12972PRB1 ampoule H7 voiture

Les Meilleurs 2020 Philips automotive lighting 12972PRB1 ampoule H7 voiture Acheter Philips automotive lighting 12972PRB1 ampoule H7 voiture, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


ℰⒶ Ampoule, projecteur longue portée
 
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





La lampe est bien comme elle est décrite dans l'annonce. Je l'ai installé sur ma ford c-max. elle fonctionne très bien.C'est une ampoule Blanc/Jaune, elle éclaire très bien (voir mieux que mon ancienne)Si vous trouvez mon commentaire Utile, merci de le note, cela fait toujours plaisir. 





Montage facile (normal me direz-vous). Éclairage bon mais rien d'extraordinaire, comparable à l'ancienne en place qui était une Philips Ecolightvision (ou truc du genre). J'ai pris une +30 car sur phare lenticulaire c'est difficile de bien voir mais l'accès sur megane 2 n'est pas top donc pas possible de prendre du +150 qui va claquer souvent. J'espère que celle-ci aura une bonne longévité. La note sera mise à jour si par exemple l'ampoule est HS dans 6 mois... 






No comments:

Post a Comment