🤣😎 Adaptateur n ° 8 General Motors, adaptateur n ° 9 General Motors, Cadillac Seville, Eldorado, adaptateur n ° a Renault R21, Laguna, adaptateur n ° E Nissan cefrio, Maxima, adaptateur n ° F Opel Corsa, Astra, ZAFIRA et VECTRA, adaptateur n ° K CITROEN C3, C5, adaptateur n ° K1 Citroen ; adaptateur n ° K2 Citroen, adaptateur n ° M FORD, adaptateur n ° N Renault, Saab et Honda
🤣😎 Adaptateur n ° 0 General Motors, Cadillac Seville, Eldorado Adaptateur n ° 1 plaque de retenue Adaptateur n ° o plaque de retenue Adaptateur n ° 2 CITROEN XM/XANTIA et autres adaptateur n ° 3 ALFA ROMEO, AUDI, AUSTIN, BMW 318IS, 320i, 325td, 518i, 525i, 740i, 850 ci, M5, Ford Fiesta/Honda Concerto, Jaguar XJ6/XJ40
🤣😎 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle
Je l'ai utilisé sur les étriers arrières de ma Scénic 2 de 2007 et sur ma Seat Alahmabra de 1999 sans aucun problème.Cet outil semble de bonne qualité et solide.Le porte adaptateur est aimanté ce qui est bien pratique quand on a une main qui tient l'étrier et l'autre qui tourne la manivelleIl y a tellement d'adaptateurs différents que je suppose que ça doit marcher sur quasiment tous les modèle d'étrier.Utilisable bien sûr aussi sur les étriers avant avec les adaptateurs lisses (pas besoin de tourner le piston)Pour le prix cet outil est vraiment top !
Top top top et top serieux jymaginais gadget mais loin de la ya tous dedans donc ca va du simple etrier a piston a repousser et ca va nickel jusqua celui quon doit tourner et repousser frenchement ca evitte dabimer le piston et offre une force de pression homogene sur le piston et enorle gain de temps a savoir quil y a le filetage a droite et a gauche suivant le sens de rotation des pistons detrier tous ca pour combien ? 20 bals . Ha ha ha ne descend pas plus bas je suis mecano et je te dis d'acheter . Allez bis bonne reparation
No comments:
Post a Comment