Tuesday, January 7, 2020

✡⚘ Sumex - 10 Ampoules De Stop 12V 21W/5W 2 Plots Bay15D

Les Meilleurs 2020 Sumex - 10 Ampoules De Stop 12V 21W/5W 2 Plots Bay15D Acheter Sumex - 10 Ampoules De Stop 12V 21W/5W 2 Plots Bay15D, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


❀🌙 P21/5w
🌙 21-5w
🌙 3300K Effet





Article reçu aujourd'hui dans une enveloppe postale qui d'apparence n'as rien mais une fois l'enveloppe ouverte deux ampoules de cassées. M'en reste donc 8 qui elles sembles en bon état et de bonne fabrication. A voir dans le temps.Je met 2 étoiles en mois pour le conditionnement de type enveloppe fine pour contenir une boite d'ampoules en verre. Le conditionnement à lui seul pour cet article suffit pour se douter que les chances de détériorer le produit sont grande. 





Ampoule de feu stop, utilisé pour mon 2 roues. J'en ai beaucoup en avance, les ampoules on l'air de tenir dans le temps. J'en rachèterais surement une fois le stock écoulé. 






No comments:

Post a Comment