Saturday, January 4, 2020

✤💙 Sunerly 8pcs DC 12V 20A Voiture Bateau Camion Remorque Auto illuminé Interrupteur à bascule Bouton marche/arrêt commutateur Spst ronde avec 4 Couleur LED Dot lumière.

Les Meilleurs 2020 Sunerly 8pcs DC 12V 20A Voiture Bateau Camion Remorque Auto illuminé Interrupteur à bascule Bouton marche/arrêt commutateur Spst ronde avec 4 Couleur LED Dot lumière. Acheter Sunerly 8pcs DC 12V 20A Voiture Bateau Camion Remorque Auto illuminé Interrupteur à bascule Bouton marche/arrêt commutateur Spst ronde avec 4 Couleur LED Dot lumière., Avis et Comparatif des Meilleurs Contacteurs Modèles.


✡🌹 Installation facile. Tout ce dont vous avez besoin est d’un trou de 19 mm et l’interrupteur sera parfaitement adapté, pas besoin de découpes supplémentaires.
🌹 Il peut servir d’interrupteur pour tout équipement électronique supplémentaire à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture. (tels que clignotant, châssis lumineux, et dôme).
🌹 Couleur : noir. Dimensions : 2,4 cm x 2,4 cm x 3 cm. V : 12 V DC. Type : 3 broches avec LED. SPST : marche/arrêt.





Les interrupteurs sont vraiment excellent et en plus avec le côté lumineux, le rendu est vraiment beau ^^L'interrupteur à une taille qui est dans la norme de ce que je voulais.La mise en place de celui ci est très simple:On perce un trouve du diamêtre de l'inter puis le système sur celui ci va venir le clipser sur le support.Concernant le cablage de la led, il faut mettre la borne cuivré à la masse de la batterie mais aussi au neutre et votre commande ( suivez le schéma décris sur les photos du produit d'Amazon) ^^Je vous le recommande. 





J'ai commandé ses interrupteur pour installer des éclairage dans mon fourgon ainsi que le contrôle d'une caméra de recul et je dois dire qu'ils sont parfaits pour ça ils sont de très bonne qualité et le petit plus du voyant lumineux sur l'interrupteur est vraiment idéal je suis très satisfait de ce produit et je le recommande 






No comments:

Post a Comment