❀ Convient pour les moteurs suivants: Moteur à essence jusqu'à 5500 cc / Moteur diesel jusqu'à 3000 cc.
❀ Longueur de câble: 2 x 6 m. Tension: 12 V, 24 V.
❀ Avec un gant pratique et un sac de rangement.
Produit bien fini, qui fait vraiment illusion.Les câbles ont bien la longueur prévue et sont de bon diamètre.Les pinces sont grandes et bien finies.Néanmoins je n'ai pas réussi à démarrer une Mégane 1.9 DCI avec batterie HS (plusieurs essais effectués, alors qu'avec des câbles professionnels elle a démarré au quart de tour.Les câbles ne sont sans doute pas en cuivre mais un alliage cuivre/aluminium pour réduire les coûts.De plus, la longueur des câbles accentue sans doute la perte de puissance.En résumé, pas top.
Bon rapport qualité prix.Pour ce prix, vous n'ayez pas plus long.Je m'en suis servi deux fois pour dépanner la belle famille en panne de batterie.Le gros avantage est qu'il n'est pas nécessaire d'être cote a cote et d'éviter les situations dangereuses ou bloquer la circulation....Il suffit juste de se positionner devant ou derrière le véhicule a dépanner et le tour est joué.Le câble est solide et de bonne qualité.D'ailleurs le poids de sent lorsque l'on s'en sert...Mon dernier câble daté des années 90 et a fumé lors d'un essai pour démarrer une 205.Celui là n'a pas chauffé... Ou si peu.Il est livré avec une pochette de rangement et des gants recouvert d'un bitume... Je ne vous conseille pas les gants sur la durée. Ils ne supportent la chaleur. Je les ai retrouvé tout collant après quelques temps au soleil.J'imagine un été dans la voiture....Quant au sac, il est un peu juste et ne laisse pas de marge d'erreur pour ranger les câbles.Hormis ces quelques points sans conséquence, je conseille volontiers ces câbles.
No comments:
Post a Comment