Sunday, January 5, 2020

ℰ➵ OSRAM LED Premium Retrofit W2.1x9.5d, LED-W5W, éclairage intérieur, 2850CW-02B, Cool White, 12V véhicule de tourisme, blister double - 2 unités

Les Meilleurs 2020 OSRAM LED Premium Retrofit W2.1x9.5d, LED-W5W, éclairage intérieur, 2850CW-02B, Cool White, 12V véhicule de tourisme, blister double - 2 unités Acheter OSRAM LED Premium Retrofit W2.1x9.5d, LED-W5W, éclairage intérieur, 2850CW-02B, Cool White, 12V véhicule de tourisme, blister double - 2 unités, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


✽❣ OSRAM LEDriving LED-W5W PREMIUM : Lumière LED riche en contrastes et forte avec exploitation efficace et sans maintenance à long terme, LED correspond à une lampe ECE W5W.
 Exploitation exempte de maintenance grâce à une très longue durée de vie avec baisse de jusqu’à 80% de la consommation énergétique (par rapport à des lampes standard).
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Installée dans l’intérieure de ma voiture, une des ampoules a cessé de fonctionner après seulement trois mois. Le SAV d’Osram a totalement ignoré mes emails. Je suis déçu car en prenant Osram je pensais acheter le top et compter sur la garantie de 5 ans en cas de problème. La prochaine fois, j’achèterais Philips car je n’ai jamais eu de problèmes avec leur LEDs. 





Une étoile en moins à cause du prix.Mais c'est du Osram et c'est garanti.Utilisé pour mes veilleuses sur Clio 3 GT ces leds sont de très bonne qualité, j'ai longtemps utilisé pleins de led chinoises et bah ça n'as rien à voir. La c'est du blanc mais du vrai blanc pas du blanc/bleu comme les chinois.Elle sont petites mais éclaire très fort. 






No comments:

Post a Comment